> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

Toujours dans le souci de satisfaire nos clients, nous cherchons à multiplier les moyens de paiement et de livraison.

Seules les commandes dont la livraison est prévu sur le territoire Tunisien sont assurés.

Pour chaque commande, il vous est demandé une participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande (transport, emballage), les frais de livraisons varient selon le transporteur.

Les produits qui nécessite un montage et qui sont livrés sans montage, le montage sera à la charge du client et DS ne prend aucune responsabilité si le montage erroné cause un mauvais fonctionnement du produit. Le client aura droit à une notice livrée avec le produit qui explique les consignes de mise en service.

Tous les délais de livraison qui vont êtres signalés ci dessous ne prend pas en compte les dimanches et les jours fériés.

6 – 1 La livraison aux points relais : service premium sous 24 H !

( 1 )  Les points relais : sont des boutiques dautres enseignes et qui sont nos partenaires pour la livraison et lencaissement.

Le client choisi parmi une liste de points relais bien décrits sur le site avec adresse exacte sur Google maps, le numéro de téléphone, la boutique la plus proche de chez lui ou de son bureau.

Apres la confirmation de la commande, le colis sera envoyé au point relais désiré sous 24 h, un agent de notre service client lappelle ou lui envoi un SMS pour lui informer la réception du colis par le point relais, à ce moment, le client pourra récupérer sa commande de chez le point relais choisi en présentant sa carte didentité ou son bon de commande.

La livraison aux points relais est un service gratuit.

Toutefois, le service de livraison gratuite aux points relais ne sera proposé dès lors quune commande comporte une ou des articles volumineux, et seulement la livraison à domicile qui est proposé.

Un point relais peut également suspendre pendant une période bien déterminée la livraison suite à un réaménagement de la boutique ou une période des soldes ou autre.

Une fois le colis est livré de la boutique, vous aurez  7 jours pour le récupérer, et 10 jours après la livraison finale pour le retourner si vous voulez.

6 – 2 La livraison à domicile via la poste  rapide :

Sous 24 heures, est livrée toute commande passée sur le site et destinée à une adresse située sur le Grand Tunis et 72 hors Tunis.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre colis comme suit :

  • Si votre colis est inférieur ou égale à 0.25 kg : 4 TND
  • Si votre colis est entre 0.25 et 0.50 Kg : 5 TND
  • Si votre colis est au-delà de 0.50 Kg à 1 kg : 7 TND
  • Sur chaque kilo supplémentaire ou une fraction de kilo au-delà d’ 1 Kg : + 1 TND

Un agent de la poste se déplacera chez vous à l’adresse indiquée lors du processus de la commande pour vous livrer votre colis. En cas d’absence, l’agent vous laissera un avis pour aller récupérer votre colis à l’agence de poste la plus proche de chez vous.

Néanmoins en cas dune  faute au niveau d’adresse, Digital Store nest  pas responsable du retard causé par la suite pour la livraison, le retour de la commande et sa réexpédition sera à la charge du client.

6 – 3 La livraison à domicile via Aramex :

Aramex est notre partenaire logistique, ce dernier assure la livraison à domicile, à l’adresse que notre client a indiqué lors de son enregistrement.

La livraison est assurée sous 24 h sur le grand Tunis et 72 h hors Tunis.

Les frais de livraisons s’élèvent à 10 DT y compris les frais de gestion pour tout le territoire Tunisien.

Un agent Aramex  prendra le soin de vous contacter sur votre  téléphone pour confirmer votre disponibilité. La livraison se fait de main en main avec vous contre une décharge et la présentation de votre bon de commande. Si vous nêtes pas disponible lors de la livraison vous pouvez ainsi confier la réception de votre colis à un proche, il faudra juste lui laisser le bon de commande.

Lors de la livraison vous navez pas le droit douvrir la marchandise ou de lessayer, lagent Aramex est présent juste pour la livraison il nest pas au courant du produit commandé ni de ses spécificités. Si vous avez besoin de retourner le produit voir larticle N°7.

Ce service vous permet aussi d’effectuer votre paiement à la livraison auprès de notre transporteur.