Pour payer vos commandes passées sur notre site web www.babymam.tn , vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement sécurisés.

 

5 – 1 - Par comptant par carte bancaire

Votre compte sera débité au moment de la commande, ce mode de payement est sécurisé (SSL), vos coordonnées bancaires restent toujours cryptés dans n’importe quel moment de la transaction.

les cartes bancaire acceptées par le serveur de paiement sécurisé SPS de Monétique Tunisie sont VISA, MasterCard et CIB.

5 –2 - A la livraison à domicile :

Le client de babymam.tn, peut aussi payer sa commande à la livraison à domicile. Nous livrons vos colis avec un de nos partenaire logistique, à savoir Aramex, Tunisie Express ou la poste, dans les deux cas le service Cash on Delivery est assuré.en recevant la commande à domicile, le client s’engage à payer par espèces pour le compte de DISTRADIS. Ce service payant implique des frais de gestion du transporteur.

Dans le cas où la livraison est assurée par la poste et l’adresse indiqué sur la commande n’indique pas une résidence d’une personne physique mais plus tôt une adresse d’un commerçant, alors la livraison et le paiement seront effectués chez l’agence postale la plus proche.

5 –3 - Paiement par chèque bancaire

Le paiement par chèque d'un établissement bancaire pour un paiement en euros est disponible sur le Site. Pour être valablement encaissé, le chèque de règlement doit être émis par une banque habilitée en Tunisie, être libellé à l’ordre de DISTRADIS et être envoyé à l’adresse suivante par rapide poste :

DISTRADIS                       

Rue Mohamed Chaabouni
Immeuble El Habib
mezzanine Bureau MZ-3,

3027 Sfax                  

Le chèque de règlement doit être reçu par DISTRADIS dans les 10 (dix) jours suivant la date de Commande sur le Site, sous peine d’annulation de ladite Commande par DISTRADIS. La présentation à l’encaissement des chèques se fait dès leur réception par DISTRADIS. DISTRADIS se réserve le droit de refuser un paiement par chèque et d’annuler en conséquence la Commande concernée, s’il existe un précédent litige avec le Client, sous réserve néanmoins d’une information du Client par DISTRADIS.

Pour toute Commande réglée par chèque bancaire, les délais de livraison stipulés dans les CGV ou sur le Site ne commencent à courir qu’à l'encaisssement du chèque par DISTRADIS et sont donc prorogés de ce délai supplémentaire.

 

5 – 5 - Virement bancaire:

Le client babymam.tn peut également payer en effectuant un virement bancaire vers le compte de DISTRADIS.

Le RIB est le suivant :  08 8020003210019285 62

Notez bien que la livraison de la commande ne sera effectuée qu’après réception effective du virement.